Stravac




Starvac - l'appareil anti cellulite efficace

.






Un appareil anti cellulite efficace pour une solution multi-actions



Starvac Anti cellulite efficace . Nouveau système plus puissant et plus rapide, le Starvac est l’appareil anti cellulite efficace du moment :



Starvac, conjugue 2 actions de stimulations mécaniques et une mobilisation des tissus grâce à un système de vacuum/aspiration : des énergies plus puissantes et donc, des actions anti cellulite plus efficaces .


Sécurité et confort : Starvac  propose moins d’énergies pour des résultats supérieurs avec un maximum de sécurité.


L’expérience démontre qu’il ne cause pas d’effets secondaires , cependant, une petite rougeur locale, de très courte durée peut apparaître : aucune éviction sociale n’est à prévoir.


Les principes de fonctionnement du Starvac


Le rouleau ventouse crée une dépression et aspire la peau en douceur entre 2 cylindres mobiles, dont l’écartement s’adapte à l’épaisseur du pli cutané : le pli roulé reproduit l’action reconnue du palper rouler.


Pour les tissus adipeux engorgés, des ventouses aux dimensions adaptées permettent une aspiration localisée.


La séance est peaufiné avec un rouleau ventouse en mode PULSE, qui permet d’obtenir un drainage lymphatique de l’ensemble des zones travaillées.


Les résultats obtenus :


◾Excellents résultats observés sur la réduction des contours de la silhouette,

◾Amincit le tissu adipeux, déstocke la cellulite même ancienne et fibrosée,

◾Technique non-invasive sûre et efficace, avec obtention rapide de résultats,

◾Raffermit et réduit visiblement l’aspect peau d’orange.

◾Stimule la circulation sanguine et lymphatique.






Nombre de séances nécessaires


Le nombre de séances est fonction de l’importance de la cellulite. En moyenne, il faut 2 séances par semaine sur une durée minimale de 5 semaines. Ensuite une séance d’entretien mensuelle est recommandée


Pour une efficacité maximale de l’appareil Starvac nous recommandons une séance de pressothérapie* à la fin de chaque séance pour une meilleure élimination des toxines.


*pressothérapie : technique qui va exercer des pressions et décompressions au niveau des membres. Ces mouvements permettent de faciliter  le retour veineux-lymphatique donc de stimuler la circulation sanguine et le drainage lymphatique, ainsi que la fonction d’élimination des toxines.


Cela produit un effet direct sur les problèmes de jambes lourdes mais aussi sur les zones où est logée la cellulite, il en résulte un affinement des jambes.


Un bien-être se ressent dès la première séance sur le plan circulatoire et physique. Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette. pressothérapie dirigez vous sur notre site lien soin corps



Starvac la séance: 35€


Formule cure: 10séances 300€